Stranded Deep Nintendo Switch,

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Stranded Deep sur Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 25 mars 2022

Disponible prochainement sur :


Perdu en mer suite à un crash aérien, vous êtes livré à vous même au milieu d’îles mystérieuses et inhospitalières. Ramassez des objets, construisez des armes, des bâtiments et des moyens de déplacement pour explorer toujours plus et survivre parmi les requins et autres créatures aquatiques qui ne vous laisseront aucune chance !

Pour la première fois, Stranded Deep arrive en cartouche sur Nintendo Switch ! Amenez ce jeu de survie partout avec vous, ou bien profitez-en depuis votre canapé en mode docké.

À propos de Stranded Deep : 

METTEZ VOS COMPÉTENCES DE SURVIE À L’ÉPREUVE DANS CETTE AVENTURE EN MONDE OUVERT.

À la suite d’un mystérieux accident d’avion, vous errez au large de l’océan Pacifique. Sans personne, ni aucun moyen d’appeler à l’aide, vous devez faire de votre mieux pour survivre.

CONSTRUISEZ. FABRIQUEZ. SURVIVEZ. ÉCHAPPEZ-VOUS.

Explorez les fonds sous-marins et la terre ferme afin de trouver du matériel pour fabriquer les outils, les armes et l’abri dont vous aurez besoin pour rester en vie. Restez sur vos gardes : la faim, la soif et l’exposition vous mettront des bâtons dans les roues, tandis que vous affronterez les éléments et les dangereuses créatures du Pacifique.

Vivez suffisamment longtemps, restez en vie !

Caractéristiques principales :

  • EXPLOREZ : explorez sous l’eau et sur terre en cherchant des fournitures pour fabriquer les outils, les armes et les abris dont vous aurez besoin pour rester en vie.
  • SURVIVRE : chassez, pêchez, piégez et dépecez des animaux pour vous nourrir ou tuer pour affirmer votre domination sur les îles du vaste Pacifique.
  • RESTEZ EN VIE : restez vigilant : la faim, la soif et l’exposition conspirent contre vous alors que vous affrontez des éléments perfides et les créatures dangereuses du Pacifique. Vivez assez longtemps, restez en vie !
Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire