Super Monkey Banana Mania Nintendo Switch à 39,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Super Monkey Banana Mania pour Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 05 octobre 2021

Disponible prochainement sur :


Présentation des personnages :

  • AiAi : Chef insouciant du gang des singes, AiAi est un primate très intelligent qui relève chaque défi qui se trouve sur sa route ! Il vit heureux en compagnie de sa femme MeeMee et de leur bébé sur Jungle Island. Il est toujours partant pour mener ses amis dans de folles aventures.

 

  • MeeMee : Charmante co-leadeuse du gang, MeeMee est l’âme la plus douce de tout Jungle Island. C’est elle le ciment qui lie tous les membres du groupe. Mère de Baby et femme de AiAi, MeeMee est une coriace qui s’efforce toujours de donner du bonheur à ceux qui l’entourent. Elle aime partir à la recherche de jolies fleurs pour les emmener avec elle dans ses diverses aventures.

 

  • Baby : Baby est le singe le plus cool et stylé grâce à ses lunettes de soleil et sa capacité à se déplacer plus vite que l’éclair. Bien qu’habituellement joyeux, Baby est connu pour ses crises de cris et de larmes qui s’entendent à travers toute l’île ! Il est très intelligent pour un singe de son âge et est toujours prêt à aider ses parents à collecter toutes les bananes et sauver la situation.

 

  • GonGon : Lorsque vous avez besoin de force et de muscles, GonGon est le singe qu’il vous faut ! Bien que lui et AiAi eurent été rivaux à l’époque, ces deux inséparables meilleurs amis font à présent équipe afin de déjouer les plans maléfiques du  Dr. Bad-Boon. Rapide, fort et doté d’un cœur en or, le corps de GonGon est capable d’envoyer ses opposants sur orbite !

 

  • Doctor : Ce vieux singe mystérieux ne connait même pas son propre nom. Il est en effet atteint d’amnésie. En plus de perdre tous ses vieux souvenirs, il est toujours en train d’inventer de nouveaux engins fascinants pour les singes de la ville. Il est surnommé « Doctor » en référence à son intelligence et son ingéniosité.

 

  • YanYan : Un lémurien à la drôle de queue rayée, rapide et intrépide et experte en arts martiaux. YanYan est une boule d’énergie au style coloré. Elle est l’une des singes les plus fortes de ce côté de Jungle Island et est toujours prête à aider ses amis.

Découvrez les prochaines annonces des personnages qui rejoindront AiAi et son gang tout au cours de l’été !

Description :

Devenez fou de bananes avec votre gang de singes préféré dans l’ultime aventure de Super Monkey Ball !

Roulez dans des mondes merveilleux à travers de multiples courses avec AiAi et ses amis pour empêcher le Dr. Bad-Boon de faire exploser Jungle Island !

Rejoignez une équipe de rêve composée de AiAi, MeeMee, GonGon, Baby, YanYan et Doctor pour rebondir, se pencher et rouler à travers des centaines de niveaux et de labyrinthes élaborés avec joie et délectation. C’est une affaire de singes qui concerne le gang tout entier : jouez en solo ou avec des amis pour abattre le Dr. Bad-Boon et récupérer vos bananes adorées !

Caractéristiques

– L’expérience Super Monkey Ball ultime ! Retrouvez plus de 300 niveaux des jeux Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2 et Super Monkey Ball Deluxe.

– Devenez fou de bananes avec 12 mini-jeux incluant Monkey Racing, Monkey Soccer, Monkey Bowling, Monkey Baseball et bien plus encore !

– Défiez vos amis en vous confrontant directement sur les classements en ligne !

– Constituez votre équipe de singes vedettes en coopérant en local jusqu’à 4 joueurs et travaillez de concert afin de sauver Jungle Island.

– Plongez dans l’univers de Super Monkey Ball et découvrez un palpitant récit de style bande dessinée avec le Mode Histoire.

– Vous voulez être le singe le plus cool du quartier ? Alors personnalisez votre personnage et vos Super Monkey Ball pour vous rendre unique !

La Launch Edition inclut :
– Le jeu Super Monkey Ball Banana Mania
– Un livret d’illustration de 40 pages
– 10 objets de personnalisation en jeu exclusifs
– Une jaquette réversible

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire