Test : Casquette Noire Plate The Legend of Zelda Hyrule

Test : Casquette Noire Plate The Legend of Zelda Hyrule

Type d’accessoire : Casquette
Distribué par : Controller Gear

Prix : 19,99€

Site Web Officiel

 

Controller Gear surtout connu pour leurs manettes, skins et autres accessoires officiels Xbox, Playstation, Nintendo et Microsoft, nous offre la chance de tester cette casquette The Legend of Zelda Hyrule !

À noter que la marque propose cet accessoire aux couleurs de diverses licences, que ce soit Mario, Donkey Kong, Zelda, mais pas que… Des bonnets et des chaussettes sont aussi disponibles sur leur site.

Que vaut cette casquette sous licence officielle Nintendo ?

La casquette dispose d’une visière rigide et plate afin de vous protéger de l’éblouissement des rayons du soleil (ou de la lune de sang ?). Les coutures sont de très bonne qualité et l’on trouve des trous d’aération sur les quatre pans arrière. Chacun pourra l’adapter à sa morphologie crânienne grâce à la languette de réglage disposée à l’arrière, plutôt intéressant pour ceux qui ont la grosse tête. 🙂

Le logo du Royaume d’Hyrule est présent en relief au centre du couvre-chef sur un tissu épais composé de 85% d’acrylique et 15% de laine. Celui-ci semble pouvoir résister à l’épreuve du temps.

Et l’intérieur ? 

Les logos du Royaume d’Hyrule sont également présents à l’intérieur de cette dernière comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

Que vous portiez votre casquette avec la visière plate ou arrondie, les modèles proposés par Controller Gear raviront les fans des diverses licences disponibles ! La qualité est plus que satisfaisante, le tissu, logo représentant le Royaume d’Hyrule ou encore les différentes coutures sont très bien réussis. À noter que cette casquette sous licence officielle Nintendo est ajustable à votre taille grâce à sa languette.

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test : Casquette Noire Plate The Legend of Zelda Hyrule sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Laisser un commentaire