Test : Étui de console Premium – Édition Mario par PDP

Étui de transport Premium – Édition Mario par PDP

Type d’accessoire : Sacoche de transport
Distribué par : PDP

Prix : 24.90€ en vente ici

Site Web Officiel

 

 

Pour protéger votre Switch, nombreuses sont les alternatives qui s’offrent à vous. PDP s’adresse ici aux fans de la licence phare de Nintendo, la série Super Mario Bros.

La housse est munie d’une dragonne détachable. La bordure principale est renforcée, et on aurait apprécié que ce soit également le cas de celles où se trouve la fermeture éclair. Toute la partie imprimée est également consolidée et le tout donne un sentiment de confiance de par sa semi-rigidité.

Assez sobre de prime abord, l’étui est uniformément décoré de blocs, champignons et autres carapaces Koopa. On appréciera aussi la pièce qui remplace la fermeture éclair, qui constitue un détail agréable pour tous les fans de la série.

À l’intérieur, se trouve une sous pochette molletonnée où l’on rangera la console, ainsi que 14 emplacements pour cartouches, bien assez pour conserver tous ses jeux préférés. À noter qu’un chiffon de nettoyage aux couleurs de la casquette de notre mascotte préférée est fourni. Le tissu intérieur, cette fois-ci en nuances de rouges, comporte le même imprimé que l’extérieur.

D’un point de vue plus global, la fermeture éclair semble solide sur le long terme, cependant le fait que sa bordure soit en simple tissu donne l’impression que l’étui peut “s’écraser”, et qu’il n’est pas adapté en cas de gros choc.

Cet Étui de transport Premium Mario par PDP est un must have pour les fans du plombier moustachu qui souhaitent protéger et transporter partout leur console de salon portable favorite. Avec sa tranche solide et ses faces semi-rigides, la pochette devrait résister aux chocs. Si vous appréciez la licence, les finitions et les détails sauront vous séduire.

 

Test réalisé par Pauline sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.
Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire