Test : Étui de transport – Switch Elite Edition

Étui de transport – Switch Elite Edition

Type d’accessoire : Sacoche de transport
Distribué par : PDP

Prix : 14,99€ en vente ici

Site Web Officiel

 

 

Sobriété et style. Ce sont les premiers mots qui sont apparus en regardant l’étui de PDP. Notre produit arrive entouré à sa base d’un carton affichant les différents accessoires présents à l’intérieur. Mais avant ça, nous allons observer l’extérieur de notre pochette.

Ici, un tissu gris recouvre la quasi totalité de l’objet. L’ensemble se révèle de très bonne qualité, on ne distingue aucune imperfection à ce sujet. Sur le côté, une partie en cuir noir dans laquelle le logo Switch est gravé décore sobrement et casse la symétrie de l’objet pour en distinguer le dessus du dessous.

L’intérieur se révèle similaire à d’autres étuis PDP. Un rabat offrira la possibilité de ranger jusqu’à 6 jeux ainsi que des accessoires dans un filet. Derrière lui, une courroie vous permet d’accrocher la Switch pour plus de stabilité. Dans le fond de la protection, vous verrez l’image de la console, un détail sans utilité mais qui donne un très bel effet.

Ce qui va distinguer cet étui des autres, ce sont les quelques accessoires qui viennent avec. En premier lieu, des protèges Joy-con gris en gel s’appliquent très facilement à vos manettes et apportent une meilleur prise en main en plus de les protéger. Ensuite, au cas où vous n’en auriez pas de rechange, un câble USB-C d’1 mètre est également fourni pour vous suivre lors de vos déplacements. Pour finir, un tissu rouge en microfibre estampillé du logo Nintendo Switch vous permettra d’essuyer votre écran. Ces accessoires, loin d’être indispensables, s’avèrent sympathiques en bonus, d’autant plus que d’autres étuis de PDP au même prix, en sont dépourvus.

On regrettera que les protèges joycons ne rendent pas très jolis sur des manettes qui ne sont pas grises. Comme vous pouvez le constater, les joycons néons sur les photos ne sont pas vraiment mis à l’honneur.

L’étui de transport – Switch Elite Edition est un très bon produit. Sobre et classe, elle plaira à ceux qui préfèrent garder leur passion plus discrète. La console se loge parfaitement à l’intérieur et se garde en sécurité face aux chocs qu’elle pourrait rencontrer dans des transports. Les accessoires sont totalement optionnels mais ont le mérite d’être présents en bonus au même prix que d’autres étuis de la marque PDP. Autant dire qu’aussitôt reçue, la pochette sera immédiatement adoptée par son élégance et sa qualité.

Acheter cet amiibo

 

Test réalisé par Nadium sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.
Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire