Test : Everywhere Messenger Bag BOTW pour Nintendo Switch

Everywhere Messenger Bag BOTW

Type d’accessoire : Sacoche de transport
Distribué par : PowerA

Prix : 39,99€ en vente ici

Site Web Officiel

 

 

Oyez Oyez fans de l’opus “The Legend of Zelda : Breath of the Wild” cet article est fait pour vous. Aujourd’hui c’est avec un plaisir non dissimulé que je teste pour vous le “Everywhere Messenger Bag BOTW” de PowerA.

manette filaire Link Nintendo Switch

En tant que fan ultime de Zelda je suis friande de goodies et là en l’occurrence nous allons parler d’un accessoire haut de gamme.
L’emballage en lui même est superbe et c’est une fille qui arrache sans considération aucune ces derniers en temps normal. Mais là… Non! Comme vous pouvez le constater sur la photo le visuel est particulièrement beau et on ne souhaite pas l’abîmer. Une fois délicatement retiré nous voici avec le messenger bag en main.

Ce que l’on nous promet sur la notice :

  • Permet de ranger le système Nintendo Switch complet pour faciliter le transport
  • Les compartiments fournis assurent la protection des composants
  • Un boîtier interne amovible transporte la Nintendo Switch en mode portable
  • Bandoulière réglable avec rembourrage pour davantage de confort

Promesses tenues ! La console hybride se place parfaitement dans la housse de protection et cette dernière se loge dans son emplacement à scratchs. On regrette presque de devoir la dissimuler tant elle est “kawaii”.

Les différents composants ont tous leur place dans des compartiments dédiés et la bandoulière est très pratique.
Vous pourrez également profiter d’un rangement à l’arrière du messenger bag pour y placer, pourquoi pas, une boîte de jeu. Une fermeture éclair de qualité vient protéger le tout. J’ajoute un petit plus à la poignée “grip” qui nous assure une bonne prise en main. D’un point de vue fonctionnel il n’y a rien à redire ce messenger bag est très bien conçu.

manette filaire Link Nintendo Switch

Abordons maintenant le point “esthétisme pur”, car c’est bien évidemment ce qui intéresse tout fan du jeu The Legend of Zelda Breath of the Wild.
PowerA a su rendre hommage à la saga légendaire. La triforce est mise en avant aussi bien sur le messenger bag que sur la coque de protection switch et c’est une très agréable surprise de découvrir que chaque détail a été soigneusement réfléchi.
Je trouve le design particulièrement classe, pas de Link en gros plans mais un rappel soutenu des graphismes de BOTW (aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du produit).
Vous pouvez donc aisément utiliser ce sac pour vous rendre au travail sans craindre de subir les moqueries de vos collègues ne faisant pas partie de notre communauté de “geeks”.

manette filaire Link Nintendo Switch

Je pense que vous ne serez pas surpris par ma conclusion. Nous avons là du très haut de gamme qui allie qualité à fan service et là encore c’est un bel hommage à Breath of the Wild qui à mon sens a su combiner ces 2 points pour nous offrir un jeu culte (non non je ne me laisserai pas embarquer dans un débat : quel est le meilleur zelda de tous les temps). Je ne peux que attribuer la note parfaite à ce messenger bag qui n’a vraiment aucun défaut.

Test réalisé par Laetitia sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.
Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire