Test : Kit de démarrage Mario pour Nintendo Switch

Kit de démarrage pour Nintendo Switch – Mario Remix Edition

Type d’accessoire : Sacoche de transport
Distribué par : PDP

Prix : 24,99€ en vente ici

Site Web Officiel

 

 

Après avoir testé la sacoche Pikachu de chez PDP, je vais m’atteler à sa version supérieure, le starter kit Mario Remix Edition ! Cette fois, on nous propose non seulement une sacoche de transport de grande qualité, mais également quelques petits accessoires bienvenus pour prendre encore plus soin de notre console, en grands fans du plombier moustachu que nous sommes !

Ce starter kit nous propose donc la sacoche de transport, pratiquement la même que la version Pikachu, mais également 3 accessoires utiles pour les heureux nouveaux possesseurs de Nintendo Switch !

Tout d’abord, des protections en silicone pour les Joy-Con à l’effigie de Mario, qui viennent parfaitement épouser la forme des manettes, en étant à la fois faciles à enfiler mais s’accrochant bien pour éviter que le Joy-Con finisse par s’échapper et par nous laisser qu’un bout de plastique souple entre les doigts; on a également un câble USB type C d’alimentation qui peut permettre de recharger la console avec un adaptateur secteur adéquat ou bien à une manette pro en la branchant au dock, et enfin un chiffon micro-fibre pour nettoyer son écran, avec des motifs de l’univers de Mario : des goombas, Toad, Peach, Bowser Jr, des champignons, bref tout un petit monde vidéoludique sur un carré de tissu.

La sacoche slim est quant à elle pourvue d’une coque rigide sur le dessus et le dessous pour protéger entièrement la console. Elle présente le même motif que sur le chiffon micro-fibre avec de nombreux personnages du Royaume Champignon, au centre duquel trône le M caractéristique de la casquette de Mario.

À l’intérieur, une pochette permet de ranger jusqu’à 6 jeux, un filet pour stocker les petits accessoires fournis et d’autres objets comme les dragonnes des Joy-con et enfin en dessous de tout cela on trouve l’emplacement pour mettre en sécurité la console dans son intégralité, en la maintenant en place avec une sangle qui vient bloquer tout mouvement. La rigidité de la coque qui entoure la sacoche ainsi que la sangle intérieure permettent de s’assurer que rien ne pourra endommager la Switch, même si elle est mise à mal au fond d’un sac à dos qui finit bien souvent par terre sans trop de considération… Comme à son habitude, PDP sait prendre soin de notre console pour nous !

Une nouvelle fois, PDP nous présente une sacoche de transport robuste, sécuritaire tout en étant très jolie, cette fois-ci en allant piocher chez Mario. Mais ici la sacoche ne fait pas tout, on a également droit à de petits accessoires qui sauront plaire aux nouveaux acquéreurs de Nintendo Switch, un vrai bon kit de débutant qui peut aisément tenir dans un sac à dos, sans être trop lourd ou volumineux. Si vous souhaitez offrir (ou vous offrir) une Switch pour ce Noël qui approche à grand pas, je ne peux que vous conseiller de faire également l’acquisition de ce kit qui s’avérera très utile, c’est un très bon choix pour cette console à emmener partout !

Test réalisé par Natingle42 sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.
Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire