Test : Lampe Réveil Numérique Evoli par Tekn0fun

Test : Lampe Réveil Numérique Evoli par Tekn0fun

Type d’accessoire : Lampe Réveil 
Distribué par : Tekn0fun

Prix : 34,99€

Site Web Officiel

 

Disponible le 15 novembre sur Nintendo Switch, le jeu Pokémon Épée et Bouclier dispose déjà de son lots de goodies.

Aujourd’hui c’est avec un plaisir quasi enfantin que nous testons pour vous la Lampe Réveil Numérique Evoli par Tekn0fun.

Test Lampe Réveil Evoli

Difficile de résister à la petite bouille de notre Pokémon canin. À noter que depuis let’s go Evoli les femelles se distinguent avec leur queue formant un cœur. Malheureusement c’est un mâle que nous avons « capturé ».

La boîte en carton rigide qui contient notre Evo Evoli est estampillée du logo officiel Pokémon et laisse apparaître la lampe réveil numérique. Évidemment l’envie est immédiate de délivrer notre starter préféré (si si il était starter dans le jeu donc…) et une fois en main la première impression est un sentiment de qualité.

Le produit pèse 255 grammes et autant les matériaux, finitions et l’esthétique sont de qualité.

Caractéristiques Techniques :

  • Bouton MODE : pour sélectionner la configuration heure, alarme, température…
  • SET : pour confirmer les réglages
  • Touches haut et bas : pour sélectionner les paramètres
  • MICRO-USB DC 5V pour l’alimentation
  • Bouton ON/OFF pour l’éclairage
  • Bouton STOP alarme/activer fonction réveil

Mise en fonction :

Pour mettre en fonction votre Lampe Réveil Numérique Evoli, deux options s’offrent à vous.

Soit via le biais de trois piles AAA non incluses ou directement par câble USB qui lui est fourni. Personnellement j’ai choisi la méthode par USB que je trouve plus pratique. Une notice étant à la disposition de l’utilisateur, il est assez aisé de configurer votre lampe réveil.

 

Test Lampe Réveil Evoli

En plus de vous indiquer l’heure, date, température, le produit fait office de lampe. À mon sens il s’agit plus d’une veilleuse car la lumière est vraiment discrète et c’est parfait pour ne pas être gêné la nuit mais également pour stopper votre alarme sans avoir à tâtonner dans le noir.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la fonction réveil est efficace. Si vous êtes de ceux qui ont du mal à émerger le matin, le « BIP » du produit devrait vous mettre sur pieds très rapidement. Pour les autres qui préfèrent les douces mélodies… Passez votre chemin.

 

Un design qui réveille

Le design de la Lampe Réveil est particulièrement réussi.

Evoli trône fièrement sur une base rectangulaire que je trouve assez « rétro ». Les couleurs sont également intelligemment choisies.

Un brun gourmand rappelant le pelage de notre petit Pokémon et pour la face avant le rouge et blanc qui sont bien sûr les couleurs de la Poké Ball.

Evoli est quant à lui kawaii à souhait. Son petit sourire malicieux, ses grandes oreilles, sa fourrure et sa longue queue… Les détails sont nombreux et les finitions parfaites.

Un peu de lumière

Attardons-nous sur la fonction lampe. C’est pour moi le gros plus de ce produit. La lumière diffuse est vraiment sympathique et voir Evoli briller de mille feux est loin d’être désagréable. D’une simple pression de bouton nous pouvons allumer ou éteindre la veilleuse.

À vous de choisir si vous souhaitez permettre à evoli d’être sous les feux de la rampe ou pas.

Test Lampe Réveil Evoli

Une fois encore Tekn0fun nous charme grâce à cette Lampe Réveil Numérique Evoli.

Il est difficile de trouver des défauts à ce produit. Pour être impartiale autant que possible je dirai qu’une musique Pokémon pour se réveiller aurait été appréciable. Mais il s’agit d’une question de goût. Je ne suis pas de celles qui ont besoin d’être percutée de plein fouet par les cavaliers de l’apocalypse pour être sur pieds le matin. Mais pour ceux qui ont du mal à ouvrir les yeux… Vous allez être conquis.

Ce point mis à part le produit est parfait. Aussi bien d’un point de vue technique que ludique. Je vous met au défi de ne pas être en admiration devant Evoli en mode veilleuse.

Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de 5% de remise pour vos commandes Tekn0fun en utilisant le code « NINTENDALERTS ».

 

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test  : Lampe Réveil Numérique Evoli par Tekn0fun réalisé par Laetitia sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire