Test : Manette filaire Fight Pad Edition Link par PDP

 Test : Manette filaire Fight Pad Edition Link par PDP

Visuel de la manette Wired Fight Pad Pro Special Edition Link pour Nintendo Switch dans sa boîte

Type d’accessoire : Manette
Distribué par : PDP

Prix : 24,99€ en vente ici

Site Web Officiel

Descriptif du Wired Fight Pad Pro Special Edition Link

 

Joueur.euse de Super Smash Bros. nostalgique de la console ayant accueilli le jeu dans sa version Melee, il se peut que les Joy-Con ne suffisent pas à satisfaire vos besoins en matière de contrôles. Par chance, pour pallier à ce désir, s’offrent à vous un certain nombre de manettes, dont le Wired Fight Pad Pro par PDP.

Photo du Wired Fight Pad Pro dans sa boîte

Tout d’abord, cette édition spéciale reste visuellement assez sobre. Avec sa forme inspirée d’un Gamecube Controller, son élégante couleur noire s’assortit à un médaillon à l’effigie de Link. Ce dernier, à la teinte dorée bien qu’un peu terne s’harmonise avec les deux sticks de même coloris. Ainsi, le tout produit un ensemble simple et élégant, à l’image de la Nintendo Switch.

Photo du Wired Fight Pad Pro tenue en main sur fond d'écran de sélection des personnages de Super Smash Bros Ultimate

Côté ergonomie, comme dit précédemment l’agencement du Wired Fight Pad Pro a pour modèle celui d’une manette de Gamecube. En effet, ce dernier propose quatre gâchettes, un joystick, une croix directionnelle, quatre boutons à l’agencement atypique et un stick-C.

Une manette filaire qui a du style !

Il est d’ailleurs à noter que ce dernier peut très simplement être remplacé par un second stick classique (inclus dans la boîte) plus large, en fonction de vos préférences. Qui plus est, pour parfaire l’ensemble et se rapprocher d’une manette Pro s’invitent les boutons Start, Select, Screenshot et Menu; qui apportent avec eux un confort de jeu non négligeable.

Photo du Wired Fight Pad Pro hors de sa boîte

Pour poursuivre sur les spécificités techniques, la manette est munie d’un câble USB qui se branche directement au dock de la Nintendo Switch, et ne nécessite donc pas d’adaptateur. Quand bien même on pourrait lui reprocher d’être filaire, on est vite rassuré par la longueur du fil: dix pieds, soit plus de trois mètres; PDP a fait le nécessaire pour que le câble proposé convienne à la plupart des utilisations de la console.

Photo rapprochée du médaillon Link décorant le haut du Wired Fight Pad Pro

Plus globalement, on peut saluer la qualité des finitions du produit. Le médaillon à l’effigie de Link est effectivement net et sans fioritures, et l’on peut remarquer des détails intéressants tels que la présence d’un témoin lumineux dans le bouton Home ou les stries qui se dessinent sur le stick.

Notre avis sur le Wired Fight Pad Pro Special Edition Link

 

Ce Wired Fight Pad Pro est certes une des nombreuses alternatives qui s’offrent à vous en tant qu’utilisateur de la Nintendo Switch voulant remplacer ou compléter une paire de Joy-Con, mais c’est une possibilité qui vaut largement le coup d’être considérée. Par ses finitions de qualité et son accumulation de détails qui rassemblés donnent un produit compétitif, cette édition spéciale Link par PDP offre pour tous les titres la prenant en charge un grand confort de jeu.

Note du Wired Fight Pad Pro Special Edition Link : Très bon

Acheter le Wired Fight Pad Pro Special Edition Link sur Amazon
Acheter le Wired Fight Pad Pro Special Edition Link sur Fnac.com

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test de Manette filaire Fight Pad Edition Link par PDP réalisé par Pauline sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Facebooktwitterredditpinterestmail

2 commentaires sur “Test : Manette filaire Fight Pad Edition Link par PDP”

Laisser un commentaire