Test : Nyan Cat Lost in Space sur Nintendo Switch

Test : Nyan Cat Lost in Space sur Nintendo Switch

Test : Nyan Cat Lost in Space sur Nintendo Switch

Genre : Plateforme
Langues : Anglais
Développé par isTom Games
Édité par isTom Games
Sortie France : 28/11/2019
Prix : 9,99€ sur l’eShop
Taille : 216,00 Mo
Joueurs : 1
Age minimum : 3

Site Web Officiel

Si vous souhaitez devenir ce super héros qu’est Nyan Cat durant quelques minutes vous êtes au bon endroit.

Vous incarnez donc le célèbre chat dans un jeu de plateforme où vous devez boire du lait, manger des beignets, glaces, sucreries en tout genre mais gare aux dynamites, chiens, chats, … qui vous attendent pour vous empêcher de terminer le niveau.

 

Pour passer au stage suivant, vous devez remplir la barre centrale en mangeant des gâteaux colorés. Afin d’obtenir des points supplémentaires vous devez avaler des sucreries.

Il faut également collectionner des pièces de puzzle afin de gagner des bandes dessinées.

De nombreux personnages sont à débloquer en utilisant l’argent virtuel que vous allez gagner durant vos nombreuses parties.

Pour ce qui est du gameplay celui-ci est très simple car il n’y a qu’à utiliser le Joy-Con de gauche ainsi que le bouton A pour se donner des impulsions afin de passer d’une plateforme à l’autre. Vous n’avez le droit qu’à deux impulsions par saut.

Durant vos parties vous pourrez avoir accès à un supercat (comprenez la version chat de superman), des lunettes qui vont ralentir le jeu, soucoupes volantes, de nombreuses choses qui vont avoir des incidences sur votre partie alors restez attentifs.

Passons aux graphismes qui sont assez simples mais très colorés. Néanmoins certaines animations peuvent nous fatiguer les yeux assez rapidement.

La bande-son propose une musique entêtante mais très rébarbative car c’est un mini morceau qui tourne en boucle. Mais nous pouvons désactiver la musique et n’avoir que les bruitages.

La durée de vie peut être infinie car tant que vous n’avez pas rempli la barre de gâteaux colorés qui se trouve en haut de votre écran ,vous ne pourrez pas passer au niveau supérieur.
vous n’avez qu’une vie, si vous touchez une dynamite ou tombez dans le précipice vous devez recommencer au niveau 1.

En 6 heures de jeu j’ai pu débloquer tous les personnages et les bandes dessinées mais je n’ai réussi qu’à atteindre le niveau 3. Cela vous montre bien la durée de vie de ce jeu.

En conclusion, ce jeu de plateforme que l’on adorait tous (oui même toi derrière ton écran) dans les années 1980/1990 est très fun. Nyan Cat est très addictif car nous souhaitons toujours faire mieux et aller plus loin afin de découvrir de nouveaux niveaux et voir notre nom en haut du classement.

Test de Nyan Cat : Lost in Space sur Nintendo Switch réalisé par Anaïs – Zoominphoto sur une version offerte par l’éditeur
N’hésitez pas à soutenir le site en effectuant vos achats via nos liens sponsorisés
Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire