Test : Peluche Pikachu Halloween 2019

Test : Peluche Pikachu Halloween 2019

Type d’accessoire : Peluche
Fabriquant par : Pokémon Center
Exemplaire provenant de Meccha-Japan

Prix : 25€

Site Web Officiel

 

Halloween arrivant à grand pas, les éternels enfants que nous sommes, rêvons de déguisements, sucreries et autres petits plaisirs que l’on s’accorde durant ces fêtes purement commerciales et ce pour notre plus grand bonheur de consommateurs avides. En tant que fans de Pokémon nous sommes plus que ravis de pouvoir vous présenter cette « petite douceur » qu’est la Peluche Pikachu Halloween 2019.

Meccha-Japan est une compagnie Japonaise spécialisée dans l’exportation de produits authentiques, certifiés 100% geek. C’est donc avec une joie non dissimulée que nous avons ouvert le colis contenant la précieuse peluche. La première réaction logique pour un fan de peluches et qui plus et d’autant plus de Pikachu…est d’écarquiller les yeux et serrer fort notre petit monstre d’halloween dans nos bras.

Dire que PIKA PIKA est kawaii serait un doux euphémisme.

 

Et sa tenue ? 

Pikachu arbore une magnifique tenue qui est supposée être effrayante mais bien évidemment cette dernière est juste adorable à souhait. Le couvre-chef laisse apparaître une oreille de notre Pokémon éclair préféré et l’autre plus rigide semble faire office de corne diabolique. Deux yeux et une bouche dessinés de façon résolument enfantine finissent de parfaire le tout. Un nœud satin tour de cou orange ajoute encore au côté halloween citrouille.

Le bas de la « cape » que porte Pikachu n’est pas en reste. La texture velour est particulièrement agréable et le choix de tons bicolores est très réussi. Deux petites poches ainsi que des graffitis viennent parfaire l’ensemble.

Détail qui est loin d’être anecdotique, le sac à bonbons que tient notre Pokémon dans sa main/patte gauche. Un superbe Ectoplasma violet et rose, renfermant des Poké Ball cartonnées, sucettes, bonbons… (non comestibles pour info). La face arrière de la Peluche est également très réussie. La tenue garde son côté « rapiécé » tout en décorant élégamment la queue éclair d’un tissu aux couleurs sombres qui donnent un magnifique contraste avec la cape d’un jaune pâle.

Pikachu est tout mignon !

Malgré sa tenue (pas du tout) effrayante, notre Pikachu garde sa petite bouille adorable. Impossible de résister à ses grand yeux pétillants, son petit nez d’écureuil, ses joues rouge vif et son sourire désormais culte.

L’étiquette arrive également à être mignonne et il sera vraiment difficile de la séparer de la peluche, tellement elle est jolie. Représentant fièrement notre Pokémon et estampillée « Pokémon Center », la fan que je suis n’a pas pu se résoudre à la détacher de Pikachu.

 

Impossible de trouver des défauts à ce Pikachu Halloween 2019. Il est kawaii à souhait, les coutures sont de bonne facture, le design est parfait, les détails n’en sont pas car la qualité est telle qu’on ne peut s’empêcher de contempler le sac Ectoplasma et les trésors qu’il renferme.

Il s’agit indéniablement d’une pièce de collection que tous les fans de Pokémon voudront absolument acquérir. Et étant donné que nous pensons à votre compte en banque… N’oubliez pas d’utiliser votre code « ninalert » pour bénéficier de 5% de remise sur tout le catalogue (hors produits soldés)

ACHETER VOTRE EXEMPLAIRE ICI

5% de réduction sur votre commande avec le code « ninalert »

Test de : Peluche Pikachu Halloween 2019 réalisé par Laetitia sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Laisser un commentaire