Test : Peluche Pokémon Starter Ouistempo

Test : Peluche Pokémon Starter Ouistempo

Type d’accessoire : Peluche 
Distribué par : Meccha-Japan

Prix : 20€

Site Web Officiel

 

Peluche Ouistempo

Nous vous présentons aujourd’hui la peluche Ouistempo. Tous les fans sont en ébullition, le très attendu Pokémon Epée et Bouclier sortira le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch. Le Pokémon Direct du 27 février 2019 a révélé beaucoup d’informations et plus particulièrement, les « frimousses » des starters : Flambino, Laméléon et Ouistempo.

C’est de ce dernier dont nous allons parler ans plus attendre.

Peluche Ouistempo
Ouistitiiii

Belle plante

Ouistempo est un chimpanzé de type plante. Pokédex N°810, son talent « engrais » est d’augmenter la puissance des attaques « plantes » de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à un un tiers de ses PV maximum. À l’heure actuelle nous savons très peu de choses et anticipons beaucoup. Cependant nous pouvons d’ores et déjà nous réjouir en contemplant cette superbe peluche que nous allons vous détailler ci-dessous.

Ouistempo prend la pose

Comme pour chaque opus de la saga Pokémon, les starters partagent les joueurs, Chacun son chouchou. Chez Nintend’Alerts nous sommes impartiaux et ne faisons pas de préférence… Malgré tout… Ouistempo a ce petit « je ne sais quoi » qui donne envie de le sortir de sa Poké Ball pour lui faire dire un magnifique Ouistitiiii que ne renierait pas Pru’Ha de The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Peluche Ouistempo
Parle à mon bâton

L’esthétique ? 

Des 3 starters Ouistempo est le plus chamarré. Sa fourrure est de couleur verte, son museau et ses pattes arborent un orange citrouille, ses yeux malicieux sont entourés d’une fourrure jaune tandis que sa queue, oreilles et bâton sont d’un brun bambou. Vous l’aurez compris il s’agit bien d’un Pokémon plante. Ses couleurs sont très orientées « nature », même sa petite crête fait penser à des feuilles d’arbres. Esthétiquement parlant ce starter est très mignon, ses grands yeux et son sourire laissent présager un personnage assez taquin.

 

Peluche Ouistempo
Love at first sight

Les belles couleurs !

Ce n’est pas spoiler si on vous parle de son bâton attaché à l’arrière de sa crête. Nous savons d’ores et déjà que ce dernier lui servira à attaquer. À titre personnel je trouve que Ouistempo a un côté « salade de fruits » avec ses couleurs : kiwi, orange, citron, canelle…

Peluche Ouistempo
Mignon à croquer

D’un point de vue purement pragmatique la peluche est très douce au toucher, les coutures et surpiqûres sont nettes. La qualité est indéniable, en même temps rien de surprenant car il s’agit d’un produit officiel du Pokémon Center. Par ailleurs l’étiquette en elle même est kawaii avec Ouistempo qui prend la pose et une Poké Ball en arrière plan.

 

 

Comme pour toutes les peluches du Pokémon Center, Ouistempo, le starter du prochain Pokémon Epée et Bouclier, est très réussi. En l’admirant on ne peut s’empêcher d’imaginer son évolution en espérant qu’il ne termine pas en un King-Kong fruité car il est vraiment trop kawaii dans sa forme initiale. Pour ceux qui comme nous veulent absolument les attraper tous, nous vous rappelons le code « ninalert » à utiliser sur le site de Meccha-Japan pour bénéficier de 5% de remise sur vos commandes et ce sur tout le catalogue (hors produits soldés).

Je vous rappelle que les jeux Pokémon Epée/Bouclier arrivent le 15 novembre et que vous pouvez les commander au meilleur prix ici.

 

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test de : Peluche Pokémon Starter Ouistempo réalisé par Laetitia sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Laisser un commentaire