Test : Pochette de transport Bigben Zelda Link’s Awakening pour Nintendo Switch Lite

Test : Pochette de transport Bigben Zelda Link’s Awakening pour Nintendo Switch Lite

Test : Pochette de transport Bigben Zelda Link’s Awakening pour Nintendo Switch Lite

Type d’accessoire : Pochette
Distribué par : BigbEN

Prix : 18,99€

Site Web Officiel

 

En septembre 2019, Nintendo offrait une nouvelle façon de se divertir grâce à la Nintendo Switch Lite et par la même occasion la sortie du remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, il est donc tout à fait normal de voir apparaître des accessoires aux couleurs des deux produits ! N’hésitez pas à lire notre critique sur le jeu (ici). 

Nous testons aujourd’hui, cette pochette souple estampillée The Legend of Zelda: Link’s Awakening de la marque Bigben ! La première chose que nous remarquons, c’est la texture, très douce, de cette dernière, donnant la sensation de toucher du velours.

L’intérieur de la pochette avec son emplacement dédié aux boîtes de rangement.

L’intérieur de la pochette !

À l’intérieur se trouve un emplacement qui peut accueillir la boîte de rangement pour protéger jusqu’à 4 cartouches de jeux. (fournie dans l’emballage). Bigben a également pensé à vos Micro SD, grâce à un boîtier possédant deux slots pour les ranger. Une couche matelassée est également présente dans la pochette afin de ne pas rayer votre écran. Il est évidemment préconisé d’équiper votre console d’un verre trempé afin d’assurer la longévité de celle-ci.

Les boîtes de rangement pour cartouches et cartes Micro SD.

La protection arbore fièrement le design d’un Link devant la montagne où se trouve l’œuf sacré ! L’artwork de la boîte officielle du jeu étant fidèlement reproduit sur la face avant de la pochette.

La fermeture éclair, de bonne facture, arbore fièrement un bouclier Hylien permettant d’agripper plus facilement la tirette.

Le bouclier Hylien en guise de tirette.

Conçue spécialement pour la Nintendo Switch Lite, la sacoche épouse parfaitement les courbes de celle-ci. Si votre console possède une coque de protection, comme sur nos photos, sachez qu’il sera tout de même possible de la glisser à l’intérieur. Cependant, les dimensions de la pochette sont calculées au millimètre et il sera plus difficile de fermer cette dernière avec une protection.

 

 

Il y a des produits qu’on achète plus pour leur esthétique que pour leur fonction principale, c’est probablement le cas ici. La pochette de transport Bigben Zelda Link’s Awakening pour Nintendo Switch Lite est un beau produit de bonne facture, protégeant cette dernière des rayures et salissures, mais pas des chocs. La fermeture éclair semble solide et devrait supporter de nombreuses sollicitations. La douceur des matériaux à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, offre un abri douillet à votre console. Cependant, il faudra prévoir des accessoires supplémentaires si vous avez peur des chocs, la souplesse de la pochette n’offrant pas ce type de protection.

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test : Pochette de transport BigBen Zelda Link’s Awakening pour Nintendo Switch Lite réalisé par Nintend’Alerts sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire