Test : Pochette Pokémon PowerA pour Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite Pikachu et Evoli

Test : Pochette Pokémon PowerA pour Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite Pikachu et Evoli

Test : Pochette PowerA pour Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite Pikachu et Evoli

Type d’accessoire : Pochette
Distribué par : PowerA

Prix : 29,99€

Site Web Officiel

 

Lorsque l’on est fan de Pokémon, il y a des sujets qui fâchent ! Surtout lorsque l’on parle de Pikachu et Evoli. Sont-ce des starters ou pas ? Et surtout qui est le plus mignon ? Cette dernière question compte beaucoup car la majeure partie du temps on doit faire un choix cornélien. Vais-je choisir la manette Pikachu ou le sac Evoli ?

Heureusement pour nous cette fois PowerA nous a facilité la tâche en proposant une pochette Pikachu ET Evoli.

De plus cette dernière convient aussi bien à la Switch standard qu’à la version Lite. Déjà deux bons points me direz-vous. Nous allons donc vous expliquer ci-dessous si ce produit fait un sans faute. Ici point de gros emballage criard, la pochette fait largement le travail et le petit support cartonné est plus que suffisant.

Comme de coutume pour les produits PowerA on retrouve le logo de la compagnie ainsi que celui de Pokémon et le seal of quality de Nintendo, attestant qu’il s’agit d’un produit officiel. Voici les caractéristiques détaillées par le fabricant :

  • Pochette élégante pour Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite
  • Dragonne amovible et filet de rangement
  • Boîtier de protection sous licence officielle
  • Fermeture à pression magnétique
  • Espace de rangement pour cinq cartouches de jeu
  • L’étui de transport avec rangements pour Nintendo Switch comprend un intérieur rembourré et fabriqué avec des matériaux de qualité
  • Sacoche pour console avec garantie de deux ans
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 26 x 14 x 5.2 cm; 249.48 grammes.

L’avant de la pochette représente notre Pikachu qui semble endormi et le plus beau des Pokémon aka Mr Evoli lui-même. Ce dernier regarde son compagnon avec une bouille à croquer. La couleur prédominante est le noir et cela fait élégamment ressortir les coutures blanches ainsi que les différents empiècements beige. L’arrière du produit n’est pas en reste, avec sa sympathique fermeture Pokéball. À noter qu’une dragonne amovible vient parfaire le tout et renforcer l’impression de sac à main. Les matériaux utilisés semblent de bonne facture et renforcent le sentiment global de qualité.

En ouvrant la pochette nous découvrons des boutons de fermeture à pression magnétique ainsi qu’une petite languette qui se clipse, empêchant ainsi votre Nintendo Switch ou Lite de glisser. L’intérieur étant rembourré on peut dire que ce produit est à la fois esthétique et pratique. Votre console sera protégée. Bien plus que dans votre sac à dos décathlon ou votre pochette burberry en tout cas. Gros plus le filet de rangement nid d’abeille ainsi que l’espace avant permettant de ranger 5 cartouches de jeux.

En conclusion vous l’aurez compris PowerA nous offre la possibilité de mêler l’utile à l’agréable avec la Pochette Pokémon Pikachu et Evoli. À la fois élégante et fonctionnelle cette dernière va sans aucun doute séduire les dresseurs. En tout cas en ce qui nous concerne elle est adoptée. Par contre nous n’avons toujours pas réussi à tomber d’accord sur starters ou pas et qui est le plus mignon.

Test : Pochette Pokémon PowerA pour Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite Pikachu et Evoli réalisé par Laetitia sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire