Test : Verre trempé pour console Nintendo Switch Lite par Subsonic

Test : Verre trempé pour console Nintendo Switch Lite par Subsonic

Type d’accessoire : Verre trempé
Distribué par : Subsonic

Prix : 9,99€ en vente ici

Site Web Officiel

 

Subsonic nous offre la possibilité de prendre soin de l’écran de notre toute nouvelle console Nintendo Switch Lite avec ce verre trempé que nous allons tester pour vous.

Comme toujours avec ce genre de produit, c’est votre dextérité qui va être mise à dure épreuve ! Une notice explicative en français est fournie dans l’emballage et c’est plutôt une bonne chose ! Voilà qui devrait grandement vous aider à l’installation de votre protection d’écran.

Il est bon de noter que deux verres sont présents et qu’il vous sera donc possible de le changer dans le futur. Cependant, une seule lingette est disponible, il vous faudra donc user de vos propres moyens pour nettoyer l’écran afin d’y juxtaposer la nouvelle protection.

Tout est très bien expliqué !

Une fois la notice assimilée, oui, ça parait simple, mais mieux vaut bien se préparer à l’exercice ! Nous nous lançons dans la mise en place et c’est avec une joie à peine dissimulée que nous célébrons l’installation de l’écran de protection ! Quelques bulles d’air sont venues s’incruster à la fête, mais un délicat coup de chiffonnette les fera disparaître rapidement !

Résultat : juste avant le coup de chiffonnette.
Résultat une fois le coup de chiffonnette passé.

Une fois le tour de magie réalisé, le verre est complètement invisible autant au toucher qu’à la vue. Les fonctionnalités tactiles de la console répondent parfaitement et la protection n’altère en rien son utilisation.

L’image ne subit aucune perte de qualité et vous ne verrez donc aucune différence. De plus, la protection est oléophobique ce qui diminue les traces de doigts sur votre écran. Pour terminer, l’indice de dureté de votre verre est de 9H, il s’agit du plus haut taux pour un verre de protection écran.

 

Que ce soit pour vos téléphones, ou pour votre console portable rien ne vaut une bonne protection d’écran afin d’éviter les différentes rayures ou chocs. C’est là que le verre trempé pour Nintendo Switch Lite par Subsonic intervient ! Résistant et anti-gouttes, il s’applique facilement sur votre console. Une fois installé, vous ne verrez aucune différence et le verre se fait très discret. Les fonctions tactiles ne sont pas altérées et sont aussi réactives que sans protection.

À noter que le pack contient deux verres et une notice en français, impossible avec tout ça de rater son installation.

 

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test : Verre trempé pour console Nintendo Switch Lite par Subsonic réalisé par Nintend’Alerts sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

Laisser un commentaire