Import – The Legend of Zelda: Breath of the Wild + pass d’extension (DLC) Nintendo Switch

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de The Legend of Zelda: Breath of the Wild + pass d’extension (DLC) pour Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Contient :

  • Jeu
  • DLCs Pack Ode aux Prodiges et Pack Les Épreuves Légendaires

Uniquement en import pour le moment, Nintendo propose le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild avec le pass d’extension (DLC) et ceci en version boite ! Cette version “complète” propose le jeu ainsi que les deux DLC : Pack Ode aux Prodiges et Pack Les Épreuves Légendaires

Le DLC1 « Les épreuves légendaires » comprend :

  • Épreuves de l’épée

Triomphez des terribles monstres qu’abritent les 45 pièces du sanctuaire sans autres armes ou équipement que ce que vous parviendrez à ramasser ! Si le défi est de taille, la récompense l’est aussi : l’épée de légende libérera sa puissance.

  • Mode empreintes

Gardez la trace du chemin parcouru pendant vos 200 dernières heures de jeu ! La vitesse de lecture peut être ajustée. Une fonction utile pour repérer les zones où il peut rester des sanctuaires !

  • Mode expert

En mode expert, la puissance des monstres augmente : les Bokoblins rouges deviennent bleus, et de redoutables nouveaux ennemis font leur apparition. Les monstres vous repèrent plus vite et leur barre de vie se régénère lentement. Enfin, coffres et ennemis apparaissent désormais dans les airs.

  • Amulette de téléportation

Cette amulette cachée dans un coffre permet de créer un point de téléportation sur la carte à l’endroit où vous vous trouvez. Attention, elle ne peut en activer qu’un à la fois.

  • Huit objets cachés à découvrir

En hommage aux précédents opus de la série The Legend of Zelda, huit coffres éparpillés en Hyrule renferment le masque de Majora, la couronne de Midona, la cagoule de Tingle, la combinaison de Tingle, les chausses de Tingle, le casque de Spectre, l’armure de Spectre et les jambières de Spectre. Suivez les indices pour tous les découvrir !

  • Masque de Korogu

Cet objet, que vous pourrez trouver dans un coffre, se met à vibrer pour informer son porteur de la proximité d’un Korogu.


Le DLC2 « L’Ode aux Prodiges » comprend :

  • L’Ode aux Prodiges

Répondant à l’appel d’une voix désincarnée, Link se soumet à l’épreuve du pilote. Saisissez-vous de la tétralame Mort-Subite, dévastez des campements de monstres, faites apparaître de nouveaux sanctuaires, triomphez d’un gigantesque donjon, et plus encore ! Si vous surmontez tous ces obstacles, vous recevrez le pouvoir qui vous permettra d’invoquer le Destrier de légende 0.1.

Vous pourrez également aider Asarim, le barde itinérant, à terminer l’œuvre inachevée de son maître, et même à composer ses propres chants ! Ces derniers vous révéleront des scènes de la vie des Prodiges et de la princesse Zelda dont Link lui-même n’avait jamais entendu parler. Quant au chant du défunt maître, que pourra-t-il bien révéler ?

Remarque : pour accéder au contenu de l’Ode aux Prodiges, il vous faudra tout d’abord libérer les quatre créatures divines.

  • Neuf objets cachés à découvrir

En hommage aux précédents opus de la série The Legend of Zelda, neuf coffres éparpillés en Hyrule renferment la tunique bleue de homard, la capuche de Lavio, le casque de Xanto, le masque spectral, l’armure spectrale et les grèves spectrales, mais aussi le béret de garde royal, l’uniforme de garde royal et les bottes de garde royal !

  • Harnachement antique

Le filet antique, qui permet d’augmenter le nombre d’accélérations du cheval qui en est équipé, et la selle antique, qui permet d’appeler le cheval qui en est équipé sans contrainte de distance, sont cachés dans des coffres dissimulés en Hyrule !

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire