The Witcher III arrive sur Nintendo Switch

Lauréat de plus de 800 prix, dont 250 “Jeu de l’année”, The Witcher 3: Wild Hunt est un RPG situé dans un monde ouvert médiéval fantastique rempli d’aventures, de danger et de mystère. Dans la peau du chasseur de monstres professionnel Geralt de Riv, les joueurs et joueuses doivent partir à la recherche de l’Enfant de la Prophétie — une puissante entité qui pourrait mener le monde vers une spirale de destruction. En route, le sorceleur se trouvera face à de puissants ennemis, mais aussi à des choix difficiles, dont les conséquences se répercuteront à travers l’histoire épique du jeu.

Prévu au lancement cette année en version numérique et physique, The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition pour Nintendo Switch comporte le jeu de base, ainsi que tous les contenus additionnels existants. Parmi ceux-ci se trouvent les deux extensions narratives, Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que 16 DLC gratuits. Au total la Complete Edition offre plus de 150 heures de jeu, jouable pour la première fois en déplacement. Le jeu est adapté sur Nintendo Switch par Saber Interactive en coopération étroite avec CD PROJEKT RED.

En plus de la cartouche de jeu, qui contient la totalité du contenu de la Complete Edition, la boîte contient un assortiment d’objets : le compendium de l’univers The Witcher, une carte du jeu et des stickers.

The Witcher 3: Wild Hunt est le premier jeu de la franchise à sortir sur une console Nintendo, amenant la série à une toute nouvelle audience tout en donnant la chance à celles et ceux qui ont déjà joué Geralt de Riv de renouveler l’expérience en déplacement. La sortie du jeu sur Nintendo Switch va également confirmer le statut de Wild Hunt en tant que meilleure vente de la franchise, alors qu’il compte déjà pour plus de la moitié des 40 millions de copies vendues au total pour la série.

 

 

Laisser un commentaire