Tintin reporter Les cigares du pharaon Nintendo Switch à 59,99€

0 0 votes
Évaluation de l'article

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Tintin reporter : Les cigares du pharaon sur Nintendo Switch :

 

Voir le bon plan

Sortie 2023


Disponible prochainement sur :


Inspiré d’une aventure iconique de la série des albums « Les Aventures de Tintin » créée par Hergé et vendue à plus de 275 millions d’exemplaires à travers le monde, ce nouveau jeu vidéo marque le retour du célèbre reporter à la houppette dans le monde du divertissement interactif grâce à une co-production dynamique entre Moulinsart et Microids.

 

Tintin et son fidèle compagnon Milou vont vivre des aventures hors du commun… Après avoir rencontré le professeur Siclone lors d’une traversée de la Méditerranée, le célèbre reporter se met en quête du tombeau du pharaon Kih-Oskh. Mais quel lourd secret renferme-t-il ? De l’Egypte à l’Inde, en passant par l’Arabie, Tintin et Milou vont devoir enquêter sur une affaire de stupéfiants en Orient.


 

Ce jeu d’aventure va plonger le joueur dans l’univers captivant de l’album en le menant au-delà de la case sur les traces de Tintin et Milou et lui permettre de se métamorphoser en véritable héros d’actions. Conçu dans un environnement graphique soigné et fidèle au dessin du père de Tintin, ce jeu est une adaptation jubilatoire et interactive du récit imaginé par Hergé.


A propos de Nintend’Alerts : 

Nintend’Alerts vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

Facebooktwitterredditpinterestmail
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires