Un circuit Mario Kart live réalisé à partir de vêtements et de chaussures

GÉMO lance une opération créative intitulée « Le Circuit Recousu » qui surfe sur le phénomène gaming en réalité augmentée du moment : Mario Kart Live sur Nintendo Switch.

Si vous n’avez pas encore votre pack, retrouvez les meilleurs prix ici.

Découvrez le film avec le making-of haut en couleurs et fun de cette opération, réalisé par l’agence Rosbeef! et produit par Les Improductibles, qui rend hommage à la créativité des fans du jeu et invite les gens à être aussi créatifs chez eux, en détournant leurs objets du quotidien – comme leurs vêtements et leurs chaussures – pour recréer un circuit Mario Kart Live en grandeur nature.

Un circuit Mario Kart aussi fun dans la réalité que dans le jeu vidéo !

  • Quinze personnes qui travaillent pendant plus d’un mois et demi de préparation.
  • Un maquettiste et deux couturières qui assemblent pendant 6 jours, un à un chaque vêtement pour créer une installation inédite et insolite.
  • Soixante-seize vêtements et huit paires de chaussures sélectionnés minutieusement parmi les collections GÉMO pour représenter au mieux l’univers et les éléments emblématiques du jeu : un champignon, une banane, une carapace, une plage, etc.
  • Cinquante-deux heures de jeu pour travailler le gameplay et créer le circuit le plus fun, le plus challengeant et le plus fidèle à Mario Kart.
Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire