Un Pass d’extension (DLC) pour Animal Crossing ?

Mise à jour 13/02/2020 : La mention “In-Game Purchases”  a été retirée du site officielle de Nintendo ! Ce qui laisse penser qu’il s’agissait d’une erreur et que le jeu ne devrait pas avoir de DLC.

9 février 2020 : Animal Crossing est certainement le titre le plus attendu par les fans de Nintendo de ce premier trimestre 2020 ! Prévu pour le 20 mars nous nous rapprochons à grand pas de son arrivée et nous vous proposons de retrouver les meilleurs prix concernant ce jeu ici.

Depuis quelques temps, les sorties des jeux Nintendo sont souvent suivies d’un pass d’extension (DLC) comme ce fut le cas dernièrement pour Pokémon Épée/Bouclier, Luigi’s Mansion 3, Fire Emblem Three Houses ou bien encore pour le Fighters Pass V2 de Super Smash Bros. Ultimate !

En conséquence, il semble probable que Animal Crossing dispose également d’un pass d’extension dans le futur, surtout que le site Nintendo.com semble le signaler.

 

Effectivement, à côté de l’ESRB (l’équivalent de notre PEGI) nous pouvons lire “In-Game Purchases” soit “achats dans le jeu”. Cette mention est apparue en février 2018 afin de prévenir les acheteurs qu’il pourrait y avoir des dépenses supplémentaires telles que des micro-transactions et des DLC comme c’est le cas dans Super Smash Bros. Ultimate.

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire sur nos réseaux sociaux.


Retrouvez les précommandes pour la console édition spéciale Animal Crossing ici

Retrouvez les précommandes du jeu Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch ici

Retrouvez les précommandes des manettes Animal Crossing  ici et ici

Retrouvez les précommandes sur les pochettes officielles (Switch Normale et Switch Lite)

Source/via/via

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire