Unboxing : Dead Cells Edition Signature

DEAD CELLS EDITION SIGNATURE

Genre : Action, Plateformes
Langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe
Développé par Motion Twin
Édité par Motion Twin

Distribué pas : Just For Games et SignatureEdition
Sortie France : 17/08/2018
Prix : 44,99 
Taille : 466,62 Mo

Site Web Officiel

Aujourd’hui je vous présente l’édition Signature de Dead Cells par l’éditeur Just For Games. Pendant que certains profitaient du jeu acheté en dématérialisé, de mon coté je ne pouvais que prendre mon mal en patience en attendant d’être l’heureux détenteur de cette magnifique version. L’attente est à présent terminée et je vais vous dévoiler en images le contenu de ce petit bijou.

 

Alors comme vous pouvez le constater, cette édition contient de nombreux Goodies :

  • Le jeu Dead Cells dans son boîtier
  • Un artbook de 56 pages
  • Une boite cartonnée contenant un double CD avec l’OST du jeu
  • Un Pin’s exclusif du héros
  • Le certificat d’authenticité contenant le numéro de série limité et la signature de chaque développeur du studio Motion Twin
  • Un fourreau avec artwork exclusif

Commençons par l’essentiel. En ouvrant la boîte, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un second petit artbook en papier glacé, contenant des artworks très sympa.

Le collector dispose également d’un boitier pour le CD sur lequel est inscrit les titres des pistes de la bande-son originale.

 

 

 

Pour le plaisir des yeux, on enchaîne avec la présentation des deux artworks. Le grand dispose d’une belle couverture rigide. Les deux books sont remplis de photos du jeu ainsi que de différents artworks.

 

 

On passe ensuite à ce qui fait de cette édition un « must-have », dans lequel nous retrouvons une petite affiche avec d’un coté le numéro de série du collector (agrémenté du logo du jeu), au verso nous avons un artwork représentant le personnage principal sur un trône éclairé par la lune. Tout simplement magnifique!

Ajoutons à cela le pin’s exclusif de cette édition représentant notre protagoniste en version animée.

 

 

 

 

 

Arrière du boiter et du fourreau pour le collector Dead Cells.

C’est ainsi que se termine la présentation de cette édition signature de Dead Cells, dans un premier temps il faut saluer le travail des graphistes car les artworks sont superbement réalisés.

Le contenu très détaillé et le collector bien fourni. Celui-ci contient : Un pin’s, un boitier double CD avec 26 chansons et deux artbooks.  Ce collector est vraiment de bonne facture et il intégrera de nos collections sans dénoter. Sachez que si cette édition vous tente elle est encore disponible (à l’heure où j’écris ces lignes) sur le site d’Edition Signature.

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire