Bon plan : WarioWare Get It Together! Nintendo Switch à 34,19€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de WarioWare: Get It Together! pour Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 10 septembre 2021

Description :
Wario s’est encore essayé à la création de jeux… et cette foisils’est tellement investi qu’il a littéralement été absorbé par son travail ! Votre mission ? Voler à son secours et l’aider à s’échapper du jeu vidéo qu’il a créé.
Pour cela jouez à plus de 200 mini-jeux en contrôlant Wario mais aussi, pour la première fois, ses amis.
Pour chacun des défis loufoques, observez la situation, comprenez la mécanique rapidement et triomphez en réalisant l’action exacte au bon moment et en utilisant le bon personnage ! Chacun possédant une compétence distincte à vous de trouver la manière de résoudre chaque mini-jeu. Retournez une tortue avec Wario en lui rentrant dedans, ou en lui jetant un sort avec Ashley. À vous d’enchaîner les mini-jeux le plus vite possible en faisant attention au chrono !
Jouez en solo ou pour la toute première fois à deux en coopération aussi bien sur une même console qu’en mode sans fil local avec deux consoles et exemplaires du jeu séparés. Wario et ses mini-jeux complètement délirants débarquent le 10 septembre exclusivement sur Nintendo Switch dans WarioWare: Get It Together!

Caractéristiques :
• Plus de 200 mini-jeux aussi nombreux que farfelus : nettoyez le ventre de Wario, éviter de vous faire écraser par une bouche, vider un tube de dentifrice le plus rapidement possible… enchaînez les mini-jeux tout en gardant un œil sur la chrono-bombe qui vous pousse à agir vite sans avoir l’assurance d’avoir compris la mécanique.
• Pour encore plus de piquant jouez avec Wario mais aussi, pour la première fois, avec ses amis. Chacun possède ses propres capacités et il va vous falloir choisir le bon personnage pour la bonne situation. Alors que Wario peut flotter dans les airs grâce à son jet pack, 18-Volt ne peut pas bouger mais peut jeter des disques dans des directions précises. A chacun son style ! Faites aussi évoluer vos personnages et personnalisez votre équipe en utilisant les pièces récoltées dans le jeu.
• Pour la première fois jouez en solo ou à 2 en coopération au mode histoire : on est jamais de trop pour sauver Wario et son équipe du pétrin dans lequel ils se sont mis. Contrôllez chacun un personnage et venez à bout des mini-jeux en unissant vos forces et vos compétences !
• Wario a encore eu les yeux plus gros que le ventre ! Toujours plein d’ambitions Wario et ses amis ont dévelopé un tout nouveau jeu vidéo pour faire concurrence à leur rival. Tout s’annonce bien jusqu’au moment où une défaillance dansle jeu va aspirer Wario etses amis dans le monde du jeu vidéo. Pour revenir au monde réel ils vont devoir se serrer les coudes pour traverser tous les niveaux et nettoyer tous les bugs !
• Des modes de jeux à gogo pour encore plus de folie :
o Le mode histoire : en solo ou à 2 en coopération, enchainez les mini-jeux le plus rapidement possible pour venir à bout des nombreux bugs présents dans le jeu vidéo dévelopé par Wario et son équipe et faire ainsi revenir toute la petite troupe dans le monde réel.
o Le mode varié : en solo ou jusqu’à 4 découvrez de nouveaux types de mini-jeux qui vont mettre à rude épreuves votre sang froid, votre patience et parfois même votre amitié. Maintenez par exemple le plus longtemps possible une balle dans les airs ou mettez des batons dans les roues du joueur en face qui est en train de compléter un mini-jeu. Ce mode se débloque une fois le mode histoire terminé.
o Le mode Wariopédie : jouez à n’importe quel mini-jeu débloqué plus tôt… et à n’importe quel niveau.
o La coupe Wario : chaque semaine Wario propose aux joueurs du monde entier un challenge qui peut être de 2 types différents. Soit vous allez devoir compléter une liste de mini-jeux le plus rapidement possible soit vous allez devoir compléter des mini-jeux pour récupérer le plus de points possible. En fonction de votre classement récupérez une médaille de bronze, d’argent ou d’or et récoltez le plus de pièces possible.
o Le mode personnage : dans ce mode personnalisez votre équipe en customisant l’apparence de ses membres ou en utilisant vos pièces pour augmenter leur niveau.
o Le mode multijoueur local : avec une seule console Nintendo Switch et une cartouche du jeu jouez au modes de jeu suivants à deux : mode histoire, mode varié, mode Wariopédie.
• Parce que la folie de Wario est contagieuse jouez à plusieurs sur Nintendo Switch :
o En mode local, avec une console et un jeu, jouez jusqu’à 2 en coopération au mode histoire et jusqu’à 4 aux autres modes de jeux.
o En mode sans fil local, jouez jusqu’à 2 chacun sur sa console et avec son exemplaire du jeu.
• Pas envie d’attendre ? Testez la démo gratuite du jeu sur le Nintendo eShop !

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire