Xenoblade Chronicles 2 les figurines Pyra et Mythra seront disponibles de nouveau

Xenoblade Chronicles 2 les figurines Pyra et Mythra seront disponibles de nouveau 

Lorsque Xenoblade Chronicles 2 est sorti, Good Smile Company a proposé une paire de figurines basées sur Pyra et Mythra, la légendaire lame Rex utilise tout au long du jeu. Les deux sont des personnages ayant déjà été commercialisés et en rupture de stock, ce qui signifie que les personnages déjà chers coûteraient beaucoup plus cher à acquérir à nouveau. Cependant, au Wonder Festival 2020 Winter, Good Smile Company a annoncé des rediffusions des deux modèles Xenoblade Chronicles 2 Pyra et Mythra. Chacune de ces figures à l’échelle 1/7 est basée sur les dessins de personnages originaux de Saito Masatsugu. [Merci, AmiAmi!]

La figurine Xenoblade Chronicles 2 Pyra de Good Smile Company a été publiée en premier. Elle a été sculptée par Akimofu, peinte par Akimoto Hajime et lancée en décembre 2018. Elle coûtait 18 333 ¥ (~ 167 $) à l’époque, mais on ne sait pas si ce prix restera le même pour la réédition.

Xenoblade Chronicles 2 les figurines Pyra et Mythra seront disponibles de nouveau

La figurine Xenoblade Chronicles 2 Mythra est apparue environ un an plus tard en mars 2019. Elle a été sculptée par Mito Wotaku et peinte par Iwabitsu. Comme Pyra, son prix initial était de 18 333 ¥ (~ 167 $). Bien que les gens n’aient pas à avoir les deux, ils sont conçus de manière à ce que quelqu’un puisse placer leurs supports pour les coupler et chevaucher les deux lames pour une pose assortie.

La réédition des figurines Xenoblade Chronicles 2 Pyra et Mythra de The Good Smile Company était l’une des nombreuses annonces liées aux jeux vidéo de WonFes 2020 Winter.

WonFes 2020 Winter a eu lieu le 9 février 2020 au Japon. On ne sait pas quand les figurines Xenoblade Chronicles 2 Pyra et Mythra de Good Smile Company seront réeditées.

Via

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire