Xenoblade Chronicles Definitive Edition daté par un revendeur

Xenoblade Chronicles Definitive Edition daté par un revendeur

Après l’annonce du Nintendo Direct de septembre 2019, les fans de la saga Xenoblade sont impatients de pouvoir enfin installer la cartouche du très attendu Xenoblade Chronicles Definitive Edition, annoncé pour 2020 sur Nintendo Switch.

Update :

Coolshop uk annonce également la date de sortie au 29 mai 2020.

Idem pour Spelbutiken. Effet boule de neige ou confirmation assumée ?

Il n’est pas rare d’apprendre des informations supposées être confidentielles, via des revendeurs (oups oubli du NDA). Et c’est via un site Danois que l’indiscretion ou la fake news nous parvient cette fois.

À bien y réfléchir la date du 29 mai 2020 ne semble pas surréaliste. Avec Animal Crossing New Horizons qui pointera le bout de son museau en mars et l’annonce surprise de Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours DX qui ravira les fans en mars également… Avril sera un mois relativement calme, même si nous pouvons compter sur Trials of Mana ainsi que la dernière vague du DLC de Fire Emblem Three Houses.

Il semblerait donc cohérent d’attendre Xenoblade Chronicles Definitive Edition en mai 2020. D’autant plus que la date annoncée, le 29 mai 2020, tombe un vendredi et Nintendo a pour habitude de proposer ses jeux ce jour (sauf rares exceptions).

Mais comme toujours avec Nintendo, rien n’est jamais sûr avant une annonce officielle.

Et les supputations vont bon train. Y aura t’il un collector ? Des amiibo ?

Nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Source

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire