Young Souls Nintendo Switch à 35,48€

0 0 votes
Évaluation de l'article

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Young Souls Nintendo Switch sur Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 24 juin 2022

Disponible prochainement sur :


À propos de Young Souls : 

  • Incarnez Jenn et Tristan dans un beat’em up/RPG à l’action frénétique.
  • Armes, équipement, ressources : améliorez les attributs de vos personnages en fonction de vos envies (vitesse, puissance, résistance, agilité…).
  • Young Souls propose un système de combat riche et ingénieux basé sur la stratégie et les combos : esquives, corps à corps, tir à distance, contre…
  • Explorez un monde parallèle et traversez des dizaines de donjons remplis de gobelins et autres boss à la force démesurée.
  • Taillé pour les gamers, Young Souls propose une expérience de jeu intense, seul ou à deux joueurs.
  • Profitez d’une direction artistique singulière agrémentée de dialogues ciselés.

Young Souls est un beat’em up original et tactique, au système de combat donnant la part belle aux mouvements stratégiques.

Avec des éléments de RPG, une direction artistique singulière et une bande-son magistrale, Young Souls propose des combats épiques et une action explosive au travers de dizaines de donjons aux boss enragés.

Triomphez du mal. Devenez un héros !


A propos de Nintend’Alerts : 

Nintend’Alerts vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

Facebooktwitterredditpinterestmail
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires