Depuis l’annonce à l’E3 2019 d’une suite en développement du désormais culte Zelda Breath Of The Wild, les fans sont en transes.
Quelle sera la date de sortie ? Quelle sera l’intrigue ? Et si il y a bien une question qui revient inlassablement, depuis que nous avons eu la joie de jouer à BOTW : est-ce que ce nouvel opus offrira de vrais donjons ?
Nombreux sont ceux à avoir été déçus par la quasi absence de ces derniers.
Il semblerait que les développeurs aient été attentifs aux retours des joueurs.
Comme pour Zelda Breath Of The Wild, l’équipe de Monolith Soft sera de la partie et à mon sens c’est un point très positif au vu du travail titanesque réalisé par ces derniers sur la map, non moins titanesque elle aussi, de BOTW.
Au delà de ça on apprend également qu’un poste a été ouvert sur le site de recrutement de Nintendo Japon.
Et le descriptif donne espoir aux fans de donjons : Créer des données relatives au terrain telles que les donjons de terrain utilisés dans le jeu
Par ailleurs les premières images de la suite de Zelda Breath Of The Wild, montrent Link et la princesse dans un environnement qu’on peut, sans trop s’avancer, apparenter à un donjon.
Ce point étant un des rares “défaut” reproché à l’opus, on espère sincèrement pouvoir de nouveau rester bloqués des heures dans un donjon et la vraie question qui se pose est “comment est-ce qu’on pourra noter la suite de BOTW si il surpasse l’autre ? Vu qu’il a très souvent obtenu un 20/20” allez soyons fous et optimistes ! Ce prochain Zelda va défrayer la chronique et obtenir la note de 21/20.
Auto Amazon Links: No products found.




