Test : Casque Stéréo Dragon Ball Z par Tekn0fun

Test : Casque Stéréo Dragon Ball Z par Tekn0fun

Type d’accessoire : casque stéréo 
Distribué par : Tekn0fun

Prix : 24,99€

Site Web Officiel

 

Si il y a bien un manga que l’on peut qualifier de culte, c’est Dragon Ball Z. Cet anime a fasciné des générations de Saiyans et encore de nos jours, les enfants se battent à coup de Kamehameha dans les cours de récréation.

Les fans de Goku, Vegeta et autres Satan Petit Cœur sont insatiables quand il s’agit de leur manga préféré. Et même si nous avons été heureux de pouvoir jouer à Super Dragon Ball Heroes : World Mission sur Nintendo Switch, rien ne peut satisfaire notre envie de trouver les 7 boules de cristal.

C’est donc avec notre célèbre technique de « Fusion », que nous vous parlons aujourd’hui du casque Stéréo Dragon Ball Z par Tekn0fun.

Qui dit Dragon Ball, dit le célébrissime Akira Toriyama, créateur de génie qui a publié, les péripétie de Son Goku, pour la première fois en 1984.

L’histoire est désormais légendaire. Qui ne connaît pas le légèrement pervers Tortue Génial ou la fausse candide Bulma ?

Au même titre que de grosses licences telles que Zelda, Pokémon ou Mario… Dragon Ball Z a la chance d’avoir une fanbase nombreuse et passionnée.

Test Casque Dragon Ball Z

Rien donc de surprenant à en découvrant que Tekn0fun a dédié une gamme de produits dérivés en l’honneur de cet anime.

Sans plus perdre de temps car Shenron attend que nous exprimions notre vœu… Tadam voici le superbe emballage contenant le casque customisé.

Effectivement le contenant est beau à regarder. Son Goku dans son évolution de Super Saiyan 2 semble nous dire qu’il est prêt à nous faire mordre la poussière. Et évidemment nous sommes contents de l’admirer si énervé. On devine que la terre est en danger.

 

Faites votre voeu

C’est donc avec précaution que nous ouvrons l’emballage, en évitant de le faire un soir de pleine lune… Sait-on jamais. On aime les monstres de type King-Kong mais uniquement à la télévision et notre pauvre couteau à beurre peinera certainement à trancher la queue de Goku.

Une fois le magnifique casque sorti de son écrin on ne peut s’empêcher de l’admirer. Le bleu profond fait ressortir à merveille le rose nuageux ornant le dessus du casque.

Côté gauche Goku les bras croisés, muscles exagérément saillants et regard noir, à droite Vegeta, qui lui n’a jamais eu besoin d’évoluer pour inspirer le respect. Oui oui #TeamVegeta pour toujours.

 

L’intérieur du casque n’est pas en reste le logo Dragon Ball Z est apposé avec là encore une dominante de bleu. 

J’aborde les caractéristiques techniques en dernier car soyons francs, aucun produit dérivé ne peut rivaliser avec des marques spécialisées telle que BOSE par exemple. Le prix n’est pas comparable et pour ceux qui recherchent avant tout une qualité sonore professionnelle… Passez votre chemin. 

Une Fusion

Le casque est filaire et le son est correct mais j’insiste vraiment sur le fait qu’il s’agit d’un goodies. On l’aime car il satisfait notre côté fan et que en toute franchise c’est tellement la classe de marcher avec Goku et Vegeta sur le crâne (même si vous écoutez Ariane, RIP, chantant « Dragon Ball ZZZZZZ le gentil Son Gohan ») 

Fonctions :

  • Bandeau Ajustable
  • Connecteur Jack 3.5 mm
  • Cordon 1.2m
  • Niveau sonore 150 db

Il s’agit d’un produit officiel sous licence TOEI ANIMATION. 

 

 

 

Test Casque Stéréo Dragon Ball Z

Tekn0fun excelle dans l’art de satisfaire les fans. Le casque Dragon Ball Z est un petit bijou. Alors attention j’insiste encore et encore, ce n’est en aucun cas un must have technologique. La beauté du produit est ailleurs. Le son est correct mais ce qui fait que l’on va craquer, c’est indéniablement pour l’esthétique. 

En ce qui me concerne, je préfère le garder au chaud dans sa boîte et le placer fièrement dans ma collection mais l’utiliser en public a son petit effet. Nul ne reste très longtemps indifférent face à un Vegeta qui perd son sang-froid. 

Nous recommandons le Casque Stéréo Dragon Ball Z par Tekn0fun à tous les aficionados du manga car il s’agit vraiment d’un bel objet fan service et comme je le dis toujours « c’est totalement futile donc clairement indispensable ». 

N’oubliez pas d’utiliser le code « NINTENDALERTS » pour bénéficier de 5% de remise sur vos commandes Tekn0fun

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test : Casque Stéréo Dragon Ball Z par Tekn0fun et réalisé par Laetitia sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire