Test : Lampe LED Pokémon Pikachu 40cm Tekn0fun

Test : Lampe LED Pokémon Pikachu 40cm

Type d’accessoire : Lampe LED
Distribué par : Tekn0fun

Prix : 59,99€ en vente ici

Site Web Officiel

 

Qui mieux que Pikachu pour « éclairer » vos nuits ? Nous lançons donc la Compétence Technique attaque éclair dans ce test de la lampe LED Pikachu modèle 40 centimètres par Tekn0fun.

Le packaging ne laisse aucune place au doute, Pikachu est fièrement assis et sa frimousse adorable vous fera tous craquer. Dans la boîte nous trouvons bien évidemment la lampe LED et une notice. À noter qu’il existe deux versions de ce modèle dont une avec télécommande.

Une fois le précieux (non nous ne parlons pas de l’anneau unique) Pokémon sorti de son écrin, il vous faudra vous munir de 3 piles AAA (là encore ne vous méprenez pas il ne s’agit pas d’un jeu-vidéo) qui ne sont pas incluses, nous vous conseillons de prévoir des piles rechargeables car Pikachu est plutôt gourmand en énergie, ceci évitera d’avoir à utiliser des Rappels Max ou un passage au centre Pokémon. Pour mettre en fonction votre PIKA PIKA il suffira d’appuyer sur le bouton ON/OFF se trouvant sous le produit. Disposant de deux modes d’éclairage, la lumière tamisée de Pikachu peut rester fixe ou à intensité variable.

Étant alimentée par des piles, vous pourrez installer cette lampe où bon vous semble. Idéal pour regarder un épisode de Pokémon ou pour jouer à Let’s go Pikachu. Votre meilleur ami saura vous éclairer de façon élégante. Effectivement il s’agit d’un produit qui se rapproche plus d’une veilleuse que de la lampe traditionnelle. La lumière est discrète et il ne faut pas s’attendre à ce que Pikachu illumine votre salon de 30 mètres carrés. Tekn0fun a misé sur l’élégance et la discrétion et c’est parfait.

Mais alors ?

À mon sens un éclairage trop fort aurait été dommageable car le design de Pikachu aurait été quelque peu éclipsé. Cette lumière douce permet de pouvoir admirer à loisir notre Pokémon éclair.

Abordons le point le plus essentiel du produit : son esthétisme. La lampe possède une finition remarquable, Pikachu est très kawaii avec ses yeux de bébé et son sourire craquant. Sa position assise avec ses oreilles/queue levées, ajoutent encore plus de charme au produit.

Nous vous conseillons tout de même d’opter pour le modèle possédant la télécommande, car il s’avère plus pratique de pouvoir l’éteindre sans avoir à manipuler votre Pikachu.En alternative une option de timer aurait été appréciable cela aurait permis une petite économie d’énergie.

 

 

 

 

 

Impressionnant, c’est le premier mot qui nous vient à l’esprit face aux dimensions de cette lampe LED Pokémon Pikachu ! Car oui, du haut de ses 40 centimètres  et de ses 998 grammes, Pikachu éclairera de sa lumière tamisée vos chambres, salons, pièce gaming… Sachez que Tekn0fun décline plusieurs modèles de ces lampes kawaii avec par exemple : Ronflex, Evoli, Rondoudou et même un Pikachu de… 80 centimètres, rien que ça ! Pour être honnête les photos insérées dans cet article ne rendent pas hommage à l’esthétique et la taille de cette lampe, cette dernière est particulièrement belle et imposante. Sa finition et son design ne devrait sans aucun doute vous séduire.

À noter que pour toute commande sur le site Tekn0fun, vous pouvez bénéficier de 5% de remise en utilisant le code « NINTENDALERTS »

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test réalisé par Nintend’Alerts sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire