Test : Pochette de Transport Rigide Tomtoc

Test : Pochette de Transport Rigide Tomtoc

Type d’accessoire : Pochette de transport
Distribué par : Tomtoc

Prix : 19,99€

Site Web Officiel

 

Avec la sortie de la console Nintendo Switch Lite, de nombreux accessoires sont arrivés dans vos boutiques préférées. Nous allons donc tester aujourd’hui la housse de transport rigide par Tomtoc.

Au premier toucher, on peut rapidement se rendre compte de la solidité de la pochette. Sur le site web du  fabriquant il est spécifié que cette dernière a réussi un test de chute selon la norme militaire, personnellement je n’ai pas testé de jeter ma console toute neuve au sol. Les deux fermetures éclairs sont solides, chacune d’elle, possède une lanière robuste qui devrait résister aux multiples ouvertures. De plus elles sont fabriquées par YKK le leader sur le marché des produits et accessoires « d’attache ». Une lanière est également présente afin de transporter votre pochette autour de votre poignet.

Une fois ouverte, l’emplacement pour la console est parfaitement adapté à la nouvelle née de Nintendo et ceci même avec une protection. Comme on peut le constater sur les images, l’étui dispose de 4 emplacement moulés dans la coque pour les croix directionnelles et les joysticks afin d’éviter d’abîmer ces derniers lors de la fermeture.

Et l’intérieur ? 

Maintenant, regardons un peu l’intérieur de la pochette ! Les tissus utilisés sont extrêmement doux et votre console sera comme dans un cocon sans risque de rayures causées par d’éventuels frottements. On y trouve également un emplacement pour 8 cartouches de jeu, de quoi apporter avec vous, vos Fire Emblem, Astral Chain par exemple…

L’étui est compact, pas plus de 3 centimètres d’épaisseur, idéal pour le transporter en toute discrétion. Disponible en plusieurs coloris, nous avons testé le modèle gris, sobre mais classe. Cependant, il est aussi possible de se procurer la version jaune.

 

 

 

 

 

La housse de transport Rigide pour Nintendo Switch Lite par Tomtoc tient toutes ses promesses, elle mettra votre console à l’abri des chocs et ceci dans un véritable écrin. Discrète et peu épaisse, celle-ci peut contenir jusqu’à 8 jeux. De plus, le kit de protection Tomtoc (vendu séparément) contenant une coque et un verre trempé, complétera la protection de votre console, n’hésitez pas à retrouver notre test ici.

Evidemment, pas de place pour les divers câbles ou chargeur, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on lui demande.

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ICI

Test : Housse de Transport Rigide Tomtoc réalisé par Nintend’Alerts sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

 

Laisser un commentaire