Test : Sac à dos pour système — Switch Elite Edition

Sac à dos pour système — Switch Elite Edition

Type d’accessoire : Sac à dos
Distribué par PDP

Prix : 28,99€ en vente ici

Site Web Officiel

Vu de l’extérieur, ce sac à dos est tout simplement une réussite. Le rendu est très sobre avec ses touches de noir et de gris. Le logo de la Switch est bien présent (en haut, à l’avant + vers le bas de la sangle droite), mais le tout reste discret, ce que certains trouveront rassurant étant donné que l’objet ne crie pas “Nintendo” et attire donc moins l’attention sur lui, ce qui est toujours une bonne chose, notamment pour les joueurs qui s’aventurent dans les transports en commun équipés de leur console préférée.

Cliché de l’avant du sac

En ce qui concerne les coutures, elles sont nettes et semblent de bonne qualité, notamment pour les sangles rembourrées qui sont cousues de l’intérieur, ce qui assure une meilleure longévité au produit. Pour les personnes qui préfèreraient tenir l’item dans leur main, cela est également possible via la poignée intégrée en haut. Quant aux fermetures éclairs, elles s’utilisent facilement en un mouvement rapide, fluide et précis, sans forcer dessus ou avoir peur qu’un autre élément du sac se coince dedans. L’ensemble est confortable et ne fait pas mal au dos, mais attention à ne pas vous surcharger non plus, car il pèse 449 g à lui seul pour 16,5 x 34,3 x 50,8 cm.

Cliché de l’arrière du sac

Parlons maintenant de l’intérieur. On se retrouve avec deux parties. À l’avant, une pochette de taille moyenne peut accueillir quelques boîtiers de jeux, une 3DS (XL), ou divers accessoires.

Zoom sur la pochette avant du sac dans lequel j’ai glissé ma 3DS XL Zelda et le boîtier de Super Smash Bros. Ultimate, dont le test est disponible ICI

La seconde section du sac est divisée en 4 et en est l’argument de vente principal. Tout d’abord, on à une poche où mettre un ordinateur portable allant jusqu’à 15 pouces, également utilisable afin de transporter avec vous un guide de jeu. Ensuite, un endroit avec un scratch réservé à la Nintendo Switch que vous pouvez, pour davantage de protection, mettre directement dans un étui de transport en plus, étant donné que l’espace a été prévu pour. À ce titre, la Slim Travel Case de PDP se marie très bien avec le sac. Les deux petits compartiments restant peuvent avoir diverses utilités, selon vos besoins, et accueillir : une manette pro, des adaptateurs, d’autres Joy-Con, un dock, des écouteurs, ou des effets personnels. Ces derniers sont plus élastiques que les autres et donc un peu plus modulables.

Photographie de l’intérieur du sac avec un MacBook Pro, un exemplaire de L’année jeu vidéo : 1992 dont la critique arrive prochainement, ma Nintendo Switch dans la housse de protection mentionnée plus haut, une manette pro ainsi que le dock avec ses câbles

Le sac à dos pour système — Switch Elite Edition est un excellent produit, approuvé officiellement par Nintendo, et dont le rapport qualité-prix est très bon. Si vous cherchiez un objet solide afin de transporter votre console partout où vous allez, c’est un achat que vous pouvez effectuer les yeux fermés en étant sûr que la satisfaction sera au rendez-vous !

ACHETER CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX ICI

Test réalisé par LYNIX WITT sur une version offerte par l’éditeur
N’hésitez pas à soutenir le site en effectuant vos achats via nos liens sponsorisés

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire